Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
golf  IV  et  passion des moteurs  injecteurs  pompes  en 1.9 TDI  130.CV  &  boite  6 vitesses
11 octobre 2021

escapade en golf 4 130. cv et boite 6

golf 4 var 1bonjour à  ceux  qui suivent  ce blog sur la  golf  4                                                              ce  petit  périple  dans la  région ,  du VAR  m'a  permis  de me  resservir  de mon véhicule                                                                                                                   j'ai  donc  pu  constater  que  il  est  très  important  de """   NETTOYER  SON TURBO   """                                                                      vous  pourrez le voir  dans les pages  antérieures                                                                                                               la  voiture  a  sa puissance est  ne  faiblit pas en faux plat  ...........................                                                                                                           ce moteur est simplement FABULEUX    car  sans  tirer  dessus                                                                                  j'ai  bien ressentie    que les  véhicules modernes  s'éssouflent  , et  qu'au  final  je les  dépassais  sur  un filet de gaz  

crique du pla

golf 4 road trip dans le 13au  retour  du VAR  (83)  on est passé  par  Marseille                                                                                et  sur l'autouroute  Toulon /Marseille  , la  voiture  a  glissée sans  forcer  à 140. km/h                                                                                                      et  sur le  voyage de 500.  kms  au  total  ;                                                    la  consommation n'a  pas  fut  de  5.L , 2  /  100. kms                                                                                                                          le  dimanche  après  midi  10/10/2021  on s'est  arrêté  et prix  2  bains  dans les eaux  magnifiques                                                                                                                                                            des criques  des  bouches du Rhône                                                                                                             l'eau est  exceptionnelle  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà le  petit  road  trip  ,  qui nous a persmis de  se décontracter  , et  de voir  que mon turbo va bien et mon système                                                                                                                          de  récupération des  vapeurs  d'huile  du  couvre culasse  n'a  pas  bougé  et  n'altère en    rien le bon fonctionnement  du véhicule                                                                                                                                          cette  golf  4  est  assez rare  , et je la  respecte  un maximum                                                                                                   c'est mon vaisseau  de voyage et ma passion             

Publicité
Publicité
Commentaires
golf IV et passion des moteurs injecteurs pompes en 1.9 TDI 130.CV & boite 6 vitesses
Publicité
Archives
Publicité